"Des solutions pour faire la différence" est la philosophie Buffoli. Notre objectifest réalisé, sur la base de solutions brevetées, machines en mesure de fournir d'avantage de compétitivité à nos clients. Les solutions technologiques Buffolisont uniques et représentent les combinaisons optimisées de productivité et flexibilité lié à un maximum de précision et fiabilité.

Fondée par l'ingénieur Mario Buffoli dans les premières années 50 comme bureau technique d'études industrielles, en 1958 la Buffoli s'est transformée en une société productive (10.000 m²) pour la réalisation de machines à prestations élevées et flexibles, construites sur la base des connaissances technologiques plus avancées.

En 55 ans d'activités, nous avons installé 900 machines dans 30 pays des 5 continents. Nous sommes fiers d'être dans une position de leadership, exportant plus de 90% de notre production sur les marchés de l'Amérique du Nord et du Nord de l'Europe. La plus part des 800 machines Buffoli installées dans le monde est encore en activité après plusieurs dizaines d'années, aussi après avoir produit centaines de millions de pièces avec des temps de cycle moyen de peu de secondes, souvent en travaillant en trois équipes pour 6 ou 7 jours par semaine.
Une intense activité de recherche, combinée à une étroite collaboration avec notre clientèle fidélisée, nous consent de développer et améliorer constamment nos machines, servant pour tous types d'industrie dans tout le monde. Depuis 1990, la Buffoli coopère avec une société partenaire qui réalise la Cnc à multiprocesseurs Buffoli Digital WinFlex, en mesure d'offrir des prestations de hauts niveaux.

Dans beaucoup de pays, la Buffoli a démarré des accords de coopération avec des sociétés locales dont le personnel d'assistance a été formé en Italie.

Le marché Nord Américain est servi de la Buffoli North America avec un siège situé dans le Wisconsin.

Les marchés asiatiques sont servis par Italian Technology Center avec siège à Pune
et par partenaires en toute l’Asia avec siège à Shanghai, à Tokyo (voir Integrated Technology)